Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph In Oz
Archives
28 septembre 2007

ca y est deja une semaine de cours de passee !!!

c'est le week-end !!!!!!!!!  j'ai pas mal de boulot un essai a terminer, un exam de grammaire a bosser pour lundi et pas mal de voca a apprendre....

bref, c'est pas les vacances !

ici les profs sont comme dit ma ptite soeur : "en mode positive attitude !!" c'est cool ils ont tjrs la patate, ils disent jamais ca va pas mais c'est ok ! bref leurs cours sont dynamiques et le melange de nationalites est hyper interressant. Savez vous qu 'en Coree, les jeunes doivent habiter avec leur parents jusqu'a leur mariage, qui generalement tourne aux alentours de ... 30 ans !!

en plus d'avoir la "positive attitude" les profs sont cools. on a un peu tous les styles, mais vraiment ils viennent habilles un peu n'importe comment, se prennent vraiment pas le chou, et s'assure que tout va bien. Ils prennent le temps de te faire comprendre leur lecon et ont l'air assez libre dans leur programme.

j'ai rencontre plein de francais, l'inconvenient c'est qu'on a tendance a oublier de parler english, but on a deja 5h de cours par jour plus mes 2h actuelles de homeworks le soir, et les conversations avec les filles de ma famille d'accueil, ca va j'ai le droit a un peu de recre ! car faut se l'avouer, mon cerveau il marche un peu plus au ralenti que quand j'etais jeune !!

je pense quand meme avoir fait un peu de progres en anglais, deja !!! jsuis super contente car j'arrive a expliquer pas mal de choses en anglais, bon faut dire que la Taiwannaise qui vit avec moi, adore la france et les francais, alors je passe beaucoup de temps a lui parler de la France et de ses mecs !!!

ce soir rdv au pub pour gouter la fameuse XXXX pint beer !!! vous donnerez des news !

don't forget send me many many e-mails, thank you !!!

Publicité
Commentaires
Steph In Oz
Publicité
Publicité