Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph In Oz
Archives
5 février 2008

C'est comme si j'etais au paradis...

Sur la route entre Christchurch et Kaikoura, c'etait plus les kangoroos, ni les koalas, mais des cerfs!!!! J'ai jamais vu autant d'animaux dans leur milieu naturel... c'est magique. Mais le plus beau c'est une fois arrivee a kaikoura, en debut d'apres-midi dimanche, apres une petite visite et balade autour de cette ville constituee d'une seule rue, apres degustation des plus bonnes langoustes, reveil avec une vue magnifique, j'ai realise un vieux reve... nager au milieu de l'Ocean entoure de dauphins...

j'ai pas de mots pour decrire ce que j'ai pu ressentir.. j'ai tellement reve de ca, que...malgre une eau a 12degre, je suis restee presque 2h a plonger, tourner, nager, avec ces adorables animaux marins..

Il m'a fallu la journee entiere pour me rechauffer, mais qu'importe! c'etait tellement ... tjrs pas de mots:)

L'apres-midi, il a plut, ce qui m'a donne l'occasion de pofiner la continuite de mon trip, j'espere que les conditions climatiques seront avec moi car j'aimerai vraiment bien tenter le ... saut en parachute...

Ben j'ai promis de profiter pour tous pleins de gens du coup j'ai vraiment plein de trucs a vivre!!!!!!!!

Mais toute bonne chose a une fin, alors, apres le calme, la verdure, et l'odeur de l'Ocean, je quitte Kaikoura pour retrouver l'ile du Nord arrivee du ferry a Wellington demain fin apres-midi (mercredi 06/02/08), Prenez un peu de temps pour regarder les fotos (ds of course l'album NZ) et vous comprendrez l'endroit magique ou je viens de passer 3 merveilleuses journees..

Publicité
Commentaires
S
Ca y est ! je trouve enfin le temps de te donner des nouvelles. Oui parceque cocotte ton portable australien n'a pas l'air de fonctionner en NZ ! Bref. Je suis a Cairns..(Youhouu) et je reviens donc de Tasmanie.. c'etait vraiment superbe ! Comme toi je n'etais absolument pas prepare au 8 degres :s. J'ai aussi pris un certain gout aux 'sunset' lol, c'est tellement beau aussi :) Je regrette d'avoir un appareil photo qui donne des photos banales alors que c'etait vraiment amazing. Je vois que tout va toujours aussi bien pour toi... Enjoy encore et encore Bisous . Sophie
Steph In Oz
Publicité
Publicité