Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph In Oz
Archives
12 janvier 2008

pour repondre a beaucoup...

Non ici c'est soleil!!!! J'ai quitte Brisbanne, la ou il pleut quesiment en non stop depuis que je suis partie, donc les infos que vous avez ne me concerne pas!!!! moi je suis le soleil et la chaleur... :)

Concernant mon trip, je vous donne un ptit resume des villes et dates prevues:

depart demain pour Alice Springs, j'y reste 2 jours puis je pars en trip durant 6 jours pour redescendre dans le Sud, en passant entre autre par Uluru (le celebre rocher...), kings canyon, Coober Peddy (ville sous terre et connu pour l'Opale), Flinders Rangers.... ensuite 3 jours le long de la Gold Coast pour remonter jusqu'a Melbourne. Je reste une semaine sur Melbourne, (j'y arrive aux alentours du 25/01) et je m'envole pour la Nouvelle-Zelande le 01/02 au matin....retour en Australie prevu pour le 11/03. De la je remonte par Sydney, Surf Camp, Byron Bay, Brisbane, Hervey Beach, stop a Fraser, Airlie Beach, stop dans les Witsundays de 3 jours pour snorkelling sur la barriere de corail a bord d'un ptit voilier...., puis Townsville, Magnetic Island, Cairns et Cape tribulation, retour prevu au 12/04 pour reprendre la fin de mes cours sur Brisbane!!!!!!

je vous raconterai en detail au fur et a mesure...promis j'essaye de mettre des fotos d'un peu partt, et j'espere bien vous donnez envie de voyager...

je suis bien consciente que je m'offre vraiment un trip de ouf!!!!!! mais bon, voilou on a qu'une vie !!!!!

Publicité
Commentaires
M
A la lecture de tes perigrinations je réalise qqchose : t'entendre évoquer le bonheur te vas infiniment bien.<br /> Si tu fait des petits avec les dauphins que tu croise , gardes m'en un !<br /> <br /> Je te fait un gros bisous en tout cas et ciao !
Steph In Oz
Publicité
Publicité