Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph In Oz
Archives
12 janvier 2008

Apres 15 jours passe a Adelaide...

Ca y est c'est encore un nouveau depart pour moi, demain je prends le Ghan, fameux train mythique qui traverse l'Australie du Nord au Sud, direction Alice Springs.

J'ai passe 2 semaines "very great"! "Party", "relax", soleil, 40 degres, Snorkelling (nage avec palmes, masques, tubas) au milieu de poissons aux couleurs magnifiques, aux formes differentes... dans de l'eau a 28degre... J'ai meme vu pour la premiere fois de ma vie une super "starsea"= etoile de mer...

On est parti 3 jours en van et voiture avec des potes italiens et australiens sur Kangoroo Island, programme : snorkelling, peche (harpon/fusil), visite de grotte, balade pour admirer les sealions, rencontre d'un paquet de kangoroos sur la route (bon c'est triste mais reel, quelques un ont rencontres d'un peu trop pres les voitures...), BBq avec la peche du jour, bodyboard, surf des plages, et drink differents australian beers!!!!! Pour ceux qui envisage de venir une chose a savoir, a laquelle je me suis totalement habitue maintenant, faut oublier le confort, la douche....et apprecier dormir pas loin de betes bizarres...

apres ce ptit trip ce fut visite d'Adelaide et ses alentours, plages, restos, pubs, repos, lecture, bref que du bon temps en compagnie d'Australiens, Italiens, Suisse...mais pas vraiment de Frenchs people, of course, now my level in English improve every day...Je comprends de mieux en mieux les Aussis mais mon voca me fait defaults donc la jme suis attaquee a un roman en anglais d'environ 500 pages, je pense que j'en ai pour un bon ptit bout de temps!

voila, je viens de passer ma 1ere nuit en Backpack, et bon certes je suis qu'a Adelaide, jpense bien qu'a Melbourne et Sydney ce sera bien moins tranquille, mais pour ceux qui suivent , soyez rassure, j'ai super bien dormie, c'est propre, et en general les chambres sont pas mixtes...et y a la clim, ce qui est pas negligeable quand il fait plus de 40 dehors !

j'ai rajoute des fotos ds l'album Kangoroo Island...et Adelaide... j'en rajoute prochainement

See you later!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Steph In Oz
Publicité
Publicité