Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph In Oz
Archives
23 septembre 2007

J'suis vraiment pas douee .......... :) desolee

J'suis vraiment pas douee .......... :) desolee pour les fotos en double, heureusement je prevois de rester un certain ici, ca me laisse du temps pour arriver a vous faire un truc sympa !!! allez je file je vais etre a labourre pour le dinner (oui chez vous il 10h du mat dimanche la plupart vous etes encore au dodo, mais ici la journee se termine ! )

Publicité
Commentaires
D
C'est "cool" , comme ils disent chez toi, de faire un blog.<br /> C'est vrai qu’ils sont gros tes oiseaux, tu crois qu’ils volent. Si ils volent à ta place je ferais gaffe qu’il y en est pas un qui tombe du ciel, ça doit faire mal !<br /> En plus ils ont pas l’aire sympa. On dirait des dindes.<br /> Si non c’est jolie chez toi, si tu continues à mettre des photos comme ça, je vais peut-être passer te voir un weekend 
C
Salut salut<br /> <br /> voici le 1er commentaire!! très bien le blog pour suivre un peu tes aventures alors à suivre...<br /> <br /> biz
Steph In Oz
Publicité
Publicité