Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Steph In Oz
Archives
31 décembre 2007

Let's go !

Today c'est le dernier jour de l'annee 2007!!!

je m'apprete a feter la new year sur la plage avec Adele, ma cops italienne que j'ai rejoins il y a 2 jours a Adelaide et avec qui je ne parle qu'anglais...

Ici c'est soleil et ciel bleu, le seul hic c'est les 41degre!!! c'est vraiment trop... bon je sais que pour la plupart d'entre vous c'est plutot aux alentours des 5degres... Mais il n'empeche que passe les 35 c'est too hot!

mes dernieres semaines sur Brisbane ont ete vraiment tres busy entre la fin de ma preparation pour mon futur trip et les "Good Bye" aux wonderful personnes que j'ai cotoyes ces derniers mois...pas trop de free-time.

Me voila donc partie pour un ptit trip de 3/4 mois entre le Sud, le centre et toute la cote est de l'Australie sans omettre de passer 1mois 1/2 en Nouvelle-Zelande...

je serai de retour sur Brisbane au 12 avril.

oui oui j'ai tout planifie !!! en fait je voyage seule mais la solitude c'est pas vraiment mon truc, je suis partie de France avec l'intention premiere d'y revenir du coup j'ai des charges qui pesent lourd dans mes economies... et puis je veux voyager avec le beau temps et forcement c'est la pleine saison...

donc pas trop d'autres choix que de tout booker, et puis c'est la securite aussi. Mais c'est tres difficile de booker plus de 3 mois de voyages... faut tout planifier pour pouvoir reserver les nuits, mais bon... ca y est apres plus d'un mois 1/2 de recherche j'ai termine et meme demarre mon aventure...

je vous mettrai le detail une prochaine fois

j'ai pense tres fort a vous tous pour Noel et now je vous souhaite a tous de passer un tres tres bon reveillon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Steph In Oz
Publicité
Publicité